Les rongeurs de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux rongeurs de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 France [Alsace] Rat mâle de 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Admin diabolique
Admin diabolique
Renji


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

France [Alsace] Rat mâle de 6 mois Empty
MessageSujet: France [Alsace] Rat mâle de 6 mois   France [Alsace] Rat mâle de 6 mois Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:37

Je transmet:

kissme_067 a écrit:
j'ai récupéré un groupe de rats qui vivaient dans 2 petites cages dehors jour et nuit, par tous les temps. (mâle et femelles séparés quand même)

voila un mâle husky de 6 mois, il vit en ce moment avec 1 autre mâle, quelques petites disputes.

il est en bonne santé, facilement manipulable, un peu timide, calme, et non mordeur (idéal premier rat?!).

France [Alsace] Rat mâle de 6 mois Dscf2826
France [Alsace] Rat mâle de 6 mois Dscf2827
France [Alsace] Rat mâle de 6 mois Dscf2828

il est visible à sélestat (alsace), le contact c'est moi kissme_067@hotmail.com, vous pouvez diffuser, covoiturage ok.

si ça peut aider, je vais en région parisienne le week end du 20/21 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeurs-de-est.forumactif.org
 
France [Alsace] Rat mâle de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France [Alsace] Femelle 6 mois
» bonjour d'alsace
» France [Alsace] Femelle 6mois
» Ratte de 3 mois recherche une famille (88 -Vosges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rongeurs de l'Est :: Rongeurs et NAC's en détresses :: Rongeurs en Détresses :: Rats en détresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser