Les rongeurs de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux rongeurs de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 France [Alsace] Femelle 6mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Admin diabolique
Admin diabolique
Renji


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

France [Alsace] Femelle 6mois Empty
MessageSujet: France [Alsace] Femelle 6mois   France [Alsace] Femelle 6mois Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:44

Je transmet:

kissme_067 a écrit:
j'ai récupéré un groupe de rats qui vivaient dans 2 petites cages dehors jour et nuit, par tous les temps. (mâle et femelles séparés quand même)

voila une femelle marron et blanche de 6 mois, elle vit en ce moment avec 2 autres femelles.

elle est en bonne santé, facilement manipulable, un peu plus timide que les autre, plus petite aussi, elle est adorable et non mordeuse.

les photos ne sont pas terrible, mais elle bougeait tout le temps

France [Alsace] Femelle 6mois Dscf2726
France [Alsace] Femelle 6mois Dscf2727
France [Alsace] Femelle 6mois Dscf2728

elle est visible à sélestat (alsace), le contact c'est moi kissme_067@hotmail.com, vous pouvez diffuser, covoiturage ok.

si ça peut aider, je vais en région parisienne le week end du 20/21 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeurs-de-est.forumactif.org
 
France [Alsace] Femelle 6mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France [Alsace] Femelle 6 mois
» bonjour d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rongeurs de l'Est :: Rongeurs et NAC's en détresses :: Rongeurs en Détresses :: Rats en détresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser