Les rongeurs de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux rongeurs de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon ratou ne pose plus sa patte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gothica
Modo détraquée
Modo détraquée
gothica


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : alsace
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/07/2008

mon ratou ne pose plus sa patte Empty
MessageSujet: mon ratou ne pose plus sa patte   mon ratou ne pose plus sa patte Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:10

coucou a tous!!

mon ratou a un souci et en attendant de voir le véto demain j'aimerais savoir si je peux l'aider a moins souffrir en fait il ne pose plus sa patte avant il marche sur 3 pattes et couine quand on le porte est ce que vous avez une idée j'ai déja essayer de lui faire des compresses mais c'est hyper difficille il n'apprécie pas du tout je l'ai mis seul dans une cage mais il et bien calme et doit avoir mal merci pour vos astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin diabolique
Admin diabolique
Renji


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

mon ratou ne pose plus sa patte Empty
MessageSujet: Re: mon ratou ne pose plus sa patte   mon ratou ne pose plus sa patte Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:42

Va en para pharmacie, de préférence chez un herboriste et achète de l'homéopathie contre la douleur. Le nom je ne l'ai plus.

Sa patte est cassé? Enflé? Dit en plus.

Ceci dit une patte cassé il n'a rien à faire, seulement de sectionner le nerf.
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeurs-de-est.forumactif.org
 
mon ratou ne pose plus sa patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rongeurs de l'Est :: Tous sur nos NAC's :: Les Rongeurs :: Le mal aimé: le rat :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser